Magazine Culture

Off-Campus: The mistake - Elle Kennedy

Par Annabelle
Off-Campus: The mistake - Elle KennedyAuteur:Elle KennedyÉditions:Hugo et cie
Genre:New RomanceAnnée de sortie: 2016Nombre de pages: 356Ma note: 5/5
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu. 

Mon avis:
Oh la la... Je pense que je suis tout simplement fan de cette série! J'ai eu un énorme coup de coeur pour The deal et je dois avouer que j'ai adoré The mistake, peut-être pas au niveau du premier tome, mais un coup de coeur tout de même!!
Encore une fois, cette auteure a réussi à créer une histoire complètement addictive avec son écriture fluide et une romance tout simplement incroyable! J'ai passé un moment plus que génial en compagnie de Grace et Logan, qui m'ont bien fait rire avec leurs personnalités tout simplement accrocheuses, ils m'ont captivée du début à la fin.
L'auteur a su me toucher avec l'histoire de Logan, j'étais complètement dans l'histoire et je me sentais si impuissante et désolée pour lui.. Et disons que j'étais un peu frustré ahah.
Une chose qui m'a tellement fait plaisir c'est que le groupe du premier tome était pour la plupart tous présent à de nombreuses reprises, comme si on retrouvait de bons vieux amis (oui à ce point-là ahahah). Mais mon coup de coeur de tous les temps reste tout de même à Garrett!!!
Maintenant je n'ai qu'une envie.. Avoir le tome 3 tout de suite dans mes mains!!! 
Je vous remercie d'avoir lu ma chronique, je vous souhaite d'excellentes lectures à venir!Off-Campus: The mistake - Elle Kennedy    Je tiens à remercier Interforum Éditis Canada, mais surtout particulièrement à Martine pour l'envoi de ce super livre!Off-Campus: The mistake - Elle Kennedy 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle 1560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines