Magazine Côté Femmes

7 ans de blogging

Publié le 08 novembre 2016 par Mamafunky
7 ans de blogging

Hello les filles !

Vous l'aurez compris, aujourd'hui (j'avoue ne pas me souvenir exactement du jour) c'est les 7 ans du blog. !

Aujourd'hui ma grande-petite fille souffle ses 8 bougies, et je me souviens avoir créé ce blog à l'aube de sa première année.
Je ne vais pas revenir sur le pourquoi du comment j'ai créé ce blog. Vous le savez déjà, et sinon, je pense qu'on s'en fout un peu. Le principal c'est que 7 ans après, je sois toujours là, avec un joli blog qui a su évoluer avec moi.

7 années

En démarrant ce blog je ne m'attendais pas du tout à découvrir tout ce que j'ai découvert. En bien et en mal. Mais on ne retiendra que ce qui était bien hein !

Ce qui était bien et ce qui est toujours bien, c'est d'écrire, et de prendre du plaisir à le faire. D'avoir su trouver un ton, un style (mouai bof) alors que ce n'était clairement pas mon truc..

Le blog m'a ouvert les yeux sur un monde totalement nouveau et rempli de possibilités. Je suis devenue curieuse de tout (encore plus qu'avant, comment est-ce possible ?), et j'ai envie de tout essayer !
Mais aurai-je assez d'une seule vie pour faire tout ça !!!

Le blog m'a également fait gagner en confiance en moi. Même si le chemin est encore long, derrière un écran on se sent plus fort. Alors oui je suis pourtant bien la même derrière et devant l'écran, on pourrait croire que j'ai une putain-de-confiance-en-moi, mais non, toujours pas.

En 7 années cet espace que j'ai un peu créé par hasard, a évolué, pour toujours essayer de rester proche de moi. A mon image. Pétillant, curieux, plein de vie. Je n'aurai jamais cru qu'il tienne si longtemps, que du coup, ça me met un la pression pour les 7 prochaines années !

Merci !

Alors aujourd'hui j'aurai adoré faire une petite fête avec vous mes copines, mes lectrices. Mais ayant quitté Paris c'est compliqué.
Du coup, la fête se passera online, comme chaque année ou presque. Mais avant de vous annoncer le programme des festivités, je voulais vous remercier.

Vous remercier vous :

  • mes lectrices adorées qui me lisez depuis 7 ans ou moins.
  • mes lectrices de l'ombre qui ne me laissent jamais de commentaire mais qui sont là malgré tout.
  • mes copines rencontrées sur la toile et qui sont devenues mes amies en vrai de vrai dans la vraie vie !
  • mes partenaires avec qui je prends toujours autant de plaisir à travailler années après années.
  • mon mari-funky qui supporte mes humeurs de blogueuse avec une patience d'ange (même s'il y a eu quelques petits pétages de plomb il faut bien l'avouer).

Bref vous remercier tous et toutes pour ce que mon blog est aujourd'hui !!!

Au programme durant tout ce mois de Novembre : des cadeaux et encore des cadeaux pour vous remercier d'être là ! Il y en aura pour tous les goûts ; pour les mamans et pour les kids. Et pour varier les plaisirs cela se passera sur le blog mais aussi sur Instagram ! Alors soyez prêtes à gagner plein de cadeaux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte