Magazine Culture

Flavia Coelho, El Gato Negro et Sisi Wacho, au Bikini pour les 10 ans de l’agence Math Promo.

Publié le 07 novembre 2016 par Marie-Noelle Imbart @MarieNoImbart
Facebook

10ansmathpromo-flyer300x442Mathpromo, célébrera ses 10 ans, le 23 novembre prochain au Bikini. Un grosse fiesta avec FLAVIA COELHO, EL GATO NEGRO, SIDI WACHO, 3 groupes pour 3 étapes pleines de chaleur. Un aller-retour Toulouse/Rio de Janeiro, en passant par le Brésil et le Chile,qui ne vous coûtera pas grand chose. Alors, ça vous tente ?

Une belle occasion de découvrir les dernières chansons de Flavia Coelho, de bondir et se déhancher grâce  à la cumbia détonante du combo  » El Gato Negro » et  le hip hop « Buena Bonda » de SIDI WACHO. Dépaysement assuré !

Faisons la fête avec Math Promo !

FLAVIA COELHO  Depuis son arrivée à Paris en 2006, la chanteuse de Rio de Janeiro a développé l’art précieux de mêler joyeusement samba, baile funk, reggae, afrobeat, boléro, hip-hop, et forró. Avec ses textes poétiques et engagés, Flavia Coelho déploie ses mélodies solaires et sa fusion incandescente avec une précieuse légèreté. L’occasion de découvrir quelques titres de son dernier album, trés réussi, « Sonho Real ».

El Gato Negro y su Combo Tropical est une formation explosive née du métissage entre les rythmes latino’cubain, le phrasé reggae ragga et une section cuivres fanfaresques. El Gato Negro est né en 2005 dans le métro à Barcelone, il a fait ses premiers pas en Andalousie sur les bord de l’Alhambra puis s’en est allé forger son caractère depuis le Mexique jusqu’à l’Argentine où sa musique s’est nourrie des folklores d’une quinzaine de pays durant quatre années de scènes. Vous l’avez compris le spectacle proposé par ce Combo est une bombe de générosité, de bonne humeur.

SIDI WACHO Sidi Wacho c’est le nouveau collectif inclassable né de la rencontre du rappeur Lillois Saïdou du Ministère des Affaires Populaires et du cumbiero chilien Juanito Ayala. Mais attention, ne vous méprenez pas, Sidi Wacho ce n’est pas de la cumbia, ce n’est pas du rap, ce n’est pas de la musique des balkans. Sidi Wacho c’est de l’expression populaire made in Lille et Santiago, avec des textes engagés qui piquent et qui nous rappellent que « la lucha sigue ».

INFOS PRATIQUES

Rendez-vous MERCREDI 23 NOVEMBRE 2016 à 19h

Tarif : 21 € (Préventes dans les réseaux habituels ou en ligne via Festik )

LE BIKINI

rue Théodore Monod, 31520 Ramonville-Saint-Agne


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie-Noelle Imbart 3719 partages Voir son profil
Voir son blog