Magazine Afrique

Une jeune fille se jette dans un puits

Publié le 09 novembre 2016 par Amroune Layachi
Une jeune fille se jette dans un puits

Dans l'après-midi de dimanche dernier, une jeune fille célibataire âgée de 32 ans, s'est jetée dans un puits tout près de son domicile au village Ichoukrène, à environ huit kilomètres au Nord de Draâ El-Mizan.

Selon une source locale, il a fallu l'intervention des éléments de la protection civile pour repêcher son corps, sans vie, du fond du puits.

Le cadavre de la malheureuse victime a été transféré à la morgue de l'hôpital Krim Belkacem avant de l'acheminer dans la journée de lundi au CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou, où il avait subi l'autopsie d'usage.

Par ailleurs, les gendarmes se sont déplacés sur les lieux de ce drame, au moment où l'information leur a été communiquée, en vue d'établir leur constat et d'ouvrir une enquête afin d'élucider les causes et les circonstances de cette mort.

On croit savoir que la victime souffrait de troubles mentaux. Elle aurait subi une dépression lorsqu'elle avait échoué au Bac. Elle a été inhumée, avant-hier, dans le cimetière de son village en présence d'une foule nombreuse.


http://www.depechedekabylie.com/kabylie/168985-une-jeune-fille-se-jette-dans-un-puits-a-ichoukrene.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte