Magazine Afrique

Vente de bébé dans une clinique privée à Tébessa !

Publié le 16 novembre 2016 par Amroune Layachi
Vente de bébé dans une clinique privée à Tébessa !

Le propriétaire, un médecin et une sage-femme sous mandat de dépôt

Le propriétaire d’une clinique privée, un médecin et une sage-femme ont été placés sous mandat de dépôt, avant-hier, par le procureur de la République près le tribunal de Tébessa, pour incitation à la débauche et vente illégale d’un nouveau-né, apprend-on de source judiciaire. Nous apprendrons également que l’établissement sanitaire a été fermé sur ordre du procureur.


L’affaire a éclaté suite à l’arrestation d'une femme soupçonnée d’avoir assassiné son mari et dont le corps “démembré” a été découvert, il y a deux semaines, dans le garage du domicile du couple.

Au cours de l’enquête des services de sécurité, la femme avait reconnu avoir acheté un bébé auprès d’une mère célibataire, par l’intermédiaire de la clinique en question, contre la somme de 20 millions de centimes. Elle aurait tué son mari — elle lui faisait croire que le bébé était le sien — car ce dernier avait tout découvert.


Soulignons que l’enquête des services de sécurité est toujours en cours. D’autres transactions de ce type pourraient éventuellement remonter à la surface, avons-nous appris auprès de sources concordantes, d’autant que le trafic d’enfants prend une grande ampleur dans notre société. Affaire à suivre.

http://www.liberte-algerie.com/actualite/vente-de-bebe-dans-une-clinique-privee-a-tebessa-236589


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte