Magazine Culture

Lake Stovall - Flying (audio)

Publié le 21 novembre 2016 par Urbansoul @urbansoulmag

Quand Lake Stovall m’a envoyé sa dernière création, il a annoncé d’emblée qu’il s’agissait d’un morceau enregistré il y a quelques jours dans sa chambre et dévoilé sur les conseils de sa maman qui lui répète constamment qu’il devrait partager sa musique plus souvent. Alors, avec ses 2 minutes au compteur, Flying a peut-être un goût de trop peu à l’instar d’autres démos mais certainement pas un son de « pas fini », prouvant une fois de plus que nos chères mères ont toujours raison et que le chanteur américain devrait lui faire confiance les yeux fermés. « Je fais beaucoup de chansons dans ma chambre ou dès que j’ai des écouteurs à disposition. Je les partage avec ma maman, mon frère et mes deux sœurs presque toutes les semaines, a-t-il expliqué à Urban Soul. Flying est un titre que j’ai décidé d’écrire parce que je suis à un stade où je dois être honnête envers moi-même et ce que j’aimerais accomplir dans ma carrière musicale. Ma maman a toujours été une énorme source d’inspiration pour moi en étant comme un pilier pour moi et en m’encourageant à sortir tous ces morceaux que j’ai créés donc ceci n’est que le début ! »

Enfin, le début… Précisons toutefois que Lake Stovall dévoilait l’année dernière un premier EP baptisé Better Man, tout en acoustique contrairement à Flying dont il a lui-même signé la production tandis que sa sœur jumelle illustre la pochette de l’artiste décidément très famille et à l’attitude DIY. « Je suis un guitariste acoustique et chanteur autodidacte. J’ai commencé à jouer il y a 5 ans et à chanter il y a 4 ans. Je ne comprends pas grand-chose au solfège pour l’instant mais j’essaie de jouer en fonction de ce que je ressens. Quand je crée un morceau, je passe la majorité de mon temps les yeux fermés, à l’écoute de ce qui devrait suivre », a-t-il avoué.

Et Lake Stovall fait bien. Avec classe et simplicité, il me donne envie de m’accrocher à sa carrière en vol et de l’accompagner dans ses prochaines aventures qu’il me tarde de découvrir !

Suivez Lake.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines