Magazine Culture

[Critique] Teen Wolf S06 E01 : « effacé de la réalité ! »

Publié le 22 novembre 2016 par Linfotoutcourt

Puisqu'on sait que cette saison 6 sera l'ultime rugissements de nos Teen Wolf, la série se devait d'amorcer lentement, mais sûrement, une fin logique.

Du nouveau dans le terrier : Le générique change enfin. Exit les scènes erotico-douteuses et bonjour le sobre (ou presque) où les protagonistes détonnent avec la palette de méchants ayant mordus la poussière. Peut-être est-il un peu tard pour se renouveler, mais Teen Wolf semble bien parti pour couper court aux enfantillages et tendre enfin vers le young-adult tant attendu, vieux motard que jamais. Question méchants, on quitte le steam punk des Dread Doctors pour des cow-boys à l'allure de Nazguls, les Ghost-Riders. Mais ne nous enflammons pas, le visu reste très kitsch.

Une fin arrangée ? Même si Teen Wolf nous aura attendri en réussissant à devenir de plus en plus sombre, au bout d'un moment, l'histoire se mord la queue. Comme la Kistune (Arden Cho) qui s'est enfuie de Beacon Hills, les jeunes loups savent que c'est bientôt la fin du lycée. Le meilleur exemple est Dylan O'Brien, " effacé " dès ce premier épisode, et qui permettra surement à l'acteur de s'orienter vers des projets plus poussés, parce qu'il est clair qu'il est le seul de la meute à prétendre à une réelle carrière.

Teen Wolf va devoir soigner sa sortie...

(Visited 8 times, 16 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine