Magazine Bébé

Ma baby shower

Par Mamanaubalcon @lesloe

Après avoir co-organisé une baby shower pour Mamourblogue j'avais bien envie d'en faire une moi aussi. Alors j'ai été vraiment ravie (et soulagée mouhaha) quand mes copines Marjolaine, Alexia et toutes les invitées ont pris les choses en main !

Ma baby shower

C'était le 6 novembre dernier. Ma baby shower s'est déroulée autour d'un goûter succulent, j'étais entourée d'amies et de ma soeur M. C'était chouette ! Et c'était beau aussi dans le thème que j'avais choisi noir / blanc / oiseux / plus une touche de doré. Non mais regardez ce gâteau et ce cake topper doré <3 et cette belle table remplit à ras bord !!!

Ma baby shower
Ma baby shower

Les filles avaient préparées des activités : customisation de couches et de bodies (j'ai un stock incroyable du coup !), photobooth, arbre à empreintes, bocal à vœux (j'ai hâte de l'ouvrir), paris sur l'heure et la date de naissance d'Alouette mais aussi sur son prénom. Et j'ai l'impression qu'on a pas tout fait, comme le lancé de femme enceinte (#blague) ou essayer de deviner mon tour de ventre.

Ma baby shower
Ma baby shower

Ma baby shower

Alouette a été super gâtée : des biberons, bavoirs, des petits vêtements trop choux, des jouets premiers âge (que Mouette a pris soin de déballer et de tester), des choses home made comme une sublime couverture et une peluche alouette musicale, ou encore un incroyable gâteau de couches plein de surprises ! Je n'ai pas non plus été en reste puisque j'ai reçu un bon pour un soin du visage et des petites douceurs pour m'accompagner au quotidien bougies, thés et un bouquin qui a atterri direct dans ma valise de maternité. Bref la baby shower c'est trop le bon plan pour les cadeaux

baby shower

Ma baby shower
Merci Marjolaine, Alexia, Laura, Lydie, Sandrine, Julie, Bérengère, Alizée, Marie, Géraldine, Laetitia et Margot d'avoir fait de cet après-midi un évènement mémorable.

Finalement l'après-midi a filé si vite que je n'ai pas vu le temps passer. Cette baby shower sera sans aucun doute possible un des moments marquants de ma grossesse. Un moment entre filles, de complicité, de fun et de gourmandises. Ne leur dites pas mais j'ai même eu petit coup de chaud quand tout le monde a parié sur cette naissance qui approche à grand pas !

Toutes les photos de ma baby shower sont de Modaliza. MERCI ++++ pour avoir immortalisé ce moment.

baby shower


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanaubalcon 4403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte