Magazine Culture

Ralph's World - Delicieuse Musique

Publié le 22 novembre 2016 par Delicieusemusique @delicemusique

Cette semaine, les amoureux de Homeshake, LA Priest, Only Real ou encore Mac DeMarco risquent d’être conquis !
Ralph’s Worldest la combinaison parfaite de deux sacrés phénomènes, à savoir Will Osborne et Ben Brown , qui définissent leur univers comme celui d’un adolescent du 21ème siècle qui n’a jamais voulu quitté son nid familial. Tous deux âgés de 21 ans et originaires de Colchester à l’Est de l’Angleterre, Will et Ben sont amis et musiciens depuis l’âge de 14 ans.
Bientôt officiellement établi à Brighton, le duo a débuté sous le nom de Djunk mais renaît de ses cendres à travers Ralph’s World depuis juin dernier.
Le track « Homebody » est à l’image de l’atmosphère dreamy que les acolytes dépeignent dans leur propre description : un enregistrement presque lo-fi avec de fines lignes de basse et des voix graves teintées de mélancolie.
On notera aussi que le programme BBC Music Introducing, qui réunit de nombreux amateurs de groupes encore inconnus et non-signés, les a déjà remarqué.
La sortie de leur prochain EP devrait avoir lieu courant décembre et sera accompagné par le clip « Honey, Honey » (unrealased) produit par la réalisatrice Rosa Lichtenstein : à suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 33713 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines