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[Test] Titanfall 2 : le violent choc des titans ?

Publié le 23 novembre 2016 par Linfotoutcourt

Après un premier épisode, Respawn Entertainment nous livre Titanfall 2, une suite plus complète grâce à l'arrivée d'une campagne solo fort sympathique.

Un mode aux petits boulons. Même en solitaire, l'opus propose un game design et des niveaux bien pensés. La progression s'avère très variée et nous happe littéralement dans une histoire conventionnelle mais maîtrisée. Tour à tour pilote ou titan, notre duo fonctionne une fois de plus à merveille et donne lieu à des scènes épiques. On regrettera malheureusement une I.A. rachitique et une durée de vie limitée d'environ 7 heures.

Multijoueurs efficace. Ce dernier est maîtrisé avec ses 7 modes de jeux allant des plus classiques, (capture de drapeau, escarmouche, etc) aux plus originaux, (derniers titans, attrition, chasses aux primes). 6 nouveaux titans du plus agile au plus bourrin sont de la partie et assurent un gameplay jouissif et bien équilibré. L'évolution du niveau de notre pilote, de votre mécha, de leurs armes et pouvoirs respectifs, se fait progressivement, demandant d'acquérir de l'expérience durant les parties. On regrettera tout de même le nombre de maps limité à 9 et leur inégalité en terme de level design.

Titanfall 2 redresse la barre, rattrape les joueurs égarés et promet un bel avenir à cette jeune licence séduisante.

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