Magazine Culture

[Série Tv] Pitch : Une série qui a du punch !

Publié le 24 novembre 2016 par Vanessa @lupiotte

pitch

Série Américaine
Première diffusion : 22 septembre 2016
Créateurs: Dan Fogelman, Rick Singer
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame

Pitch

Histoire : L’incroyable histoire de Ginny Baker, une belle et robuste joueuse de baseball, qui se retrouve propulsée en Major League, une première pour une femme. Elle doit maintenant apprendre à gérer ses coéquipiers, qui voient son arrivée sur le terrain d’un mauvais oeil, mais aussi les affres de la célébrité. Elle est accompagnée par Amelia Slater, qui a laissé tomber sa carrière de publiciste à Hollywood pour se concentrer sur le jeune phénomène…

Pitch

Casting :

Kylie Bunbury – Ginny Baker
Mark-Paul Gosselaar – Mike Lawson
Ali Larter – Amelia Slater
Mark Consuelos – Oscar Arguella
Dan Lauria – Al Luongo
Michael Beach – Bill Baker
Mo McRae – Blip Sanders
Meagan Holder – Evelyn Sanders
Tim Jo – Eliot
Kevin Connolly – Charlie Graham

Pitch

Mon Avis : J’avoue que dès que j’ai vu que cette série allait sortir je me suis dis qu’il fallait que je la regarde ! Je ne suis pas une grande connaisseuse du Baseball mais j’aime toujours bien en voir dans les films américains quand il y en a ou encore dans les dramas/manga/animés. Je me suis donc penchée sur Pitch à sa sortie et je dois dire que j’ai tout de suite adoré ! Je trouve le casting vraiment sympa, en plus y’a Mark-Paul Gosselaar ! (je ne l’avais pas reconnu après le premier épisode …) J’aime suivre Ginny dans sa montée dans le jeu professionnel. On la voit dans ses jeunes années au tout début où elle a commencé ce sport et dans le présent. C’est une histoire intéressante puisqu’elle montre qu’il n’est pas évident pour une femme parfois d’être dans un métier d’homme. C’est encore plus vrai dans le monde du sport. Elle a beau être le modèle des petites filles et de certaines femmes, il n’est pas aisé pour Ginny justement d’avoir tout ça qui repose sur ses épaules. C’est une histoire de relations humaines et nous montre également les enjeux financiers qui se cachent derrière les sports professionnels.

Pitch

En résumé, Pitch est une série qui change de l’ordinaire sur un jeu un peu méconnu par chez nous. Personnellement, je trouve cette série vraiment très bien ! Elle permet d’en apprendre plus sur ce jeu mais en plus le thème est original puisqu’il suit le parcours d’une jeune femme qui devient joueuse professionnelle dans une équipe composée que d’hommes. Le casting est très bon et les épisodes intéressants ! Je vous recommande vivement cette série et encore plus si vous avez envie de changer un peu !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa 581 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine