Magazine Culture

Gourmandise/Food : Le Biglove Caffè à Paris

Publié le 24 novembre 2016 par Framboise32

biglove-caffe-copier

Le Biglove Caffè est un nouveau lieu situé dans le quartier du Marais à Paris créé par Big Mamma.  Un lieu convivial et cosy  entre grande épicerie italienne et café bien cosy pour passer un moment entre amis ou en famille. Le lieu est ouvert toute la journée avec un service all-day long. Au menu, une  carte de brunch avec notamment des pancakes maxi moelleux à la ricotta de bufflonne et aux myrtilles, des grosses brioches réconfortantes au gianduja ou au citron d‘Amalfi, des œufs benedict à la Fiorentina ou une omelette à la truffe noire du Molise.

Côté café, on y trouve des cafés brésiliens et guatémaltèques.

Et puis comme Big Mamma c’est la pizza Napoletana, un grand four à bois est installé pour permettre de préparer les pizzas qui cette fois sont préparées  en version gluten free, aux farines de maïs, de sarrasin et de riz tout en restant bien gourmandes et généreuses. Quelques desserts ont été aussi revisités.

 

BIGLOVE CAFFE – 65 places assises –  30 rue Debelleyme, 75003 Paris – Métro Filles du calvaire ou Saint Sébastien Froissart – Ouvert tous les jours du Lundi au Dimanche, non-stop de 8h à 23h – Sans réservation – Ouvert depuis le 21 Novembre 2016.


https://vimeo.com/192626281″>Biglovehttps://vimeo.com/user38879767″>Bighttps://vimeo.com »>Vimeo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 26540 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine