Magazine Cuisine

MyBerry : Glaces au Yaourt

Par Fastandfood

MyBerry est un concept américain qui vient de débarquer en France, et qui commence progressivement à faire son éclosion, car beaucoup d’amis à moi m’en parlent très régulièrement. Depuis qu’ils ont découvert le yaourt “costumisable”, ils en sont devenu accro des glaces mais aussi de la boutique qui est situé en plein coeur du Marais, avec son allure trendy conçue par le designer Claudio Colluci, elle a su attirer une jeunesse avide de nouveautés comme moi.

Je pense que cet été, j’ai trouvé mon péché mignon qui est un yaourt glacé sans matières glaces, on retrouve ici le principe d’un burger à faire soi meme et l’idée est vraiment sympathique, c’est comme chez Subway, nous avons une base puis nous devons rajouter nous meme des toppinges ( fraise, framboises, amandes, coco, mures… ). Mais si vous n’etes pas fan des glaces au yaourt, vous pourrez toujours vous tourner vers les smoothies, des jus de fruits frais, tendance, et tellement agréable à regarder.

Il n’y a pour le moment que trois adresses à Paris, en esperant que cela se developpe rapidement pour tous les petits gourmands, donc rendez-vous au plus vite au 25, rue Vieille du Temple 75004 PARIS, ou au citadium pendant que l’on teste son jean slim, ou bien grand chic, c’est au Printemps Hausmann pendant chérie teste un petit sac que je pourrai m’échapper pour déguster une petite glace. La marque espere développer une trentaine de boutiques à l’avenir ce qui est une bonne nouvelle.

J’ai bien sur contacté leurs contacts presses, pour en apprendre un peu plus mais pour le moment, aucune réponse, donc je vous tiens au courant

:)

Edit : On vient de me répondre, oui oui dimanche, je remercie le service de communication presse pour les réponses qu’ils m’ont apporté ce qui m’a permis d’ajouter un peu plus d’informations.

Edit 2 : MyBerry est une marque et un concept original 100 % français malgré un nom à consonance anglo saxonne, c’est Franck Albou qui à eu l’idée de faire découvrir le le frozen yogourt en France. Le nom de le marque est plutot amusant, et c’est un petit clin d’oeil aux fruits rouges que l’on peut ajouter à sa glace !

Edit 3 : Qu’est ce que c’est bon !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog