Magazine Cuisine

Que faire ce week end ...

Par Latifaf
QUE FAIRE CE WEEK END ...

La troisième édition du salon Vini Birre Ribelli se déroulera du 26 au 27 novembre 2016, au Garage Citroën Yser, futur musée d'Art Contemporain de Bruxelles. En plus de ce nouvel emplacement, cette troisième édition sera placée sous le signe du "Zéro Déchets". Comme lors des deux premières éditions, l'entièreté du salon se veut s'inscrire dans une logique artisanale, bio durable et le plus souvent naturelle en unissant les mondes alternatifs de la bière du vin et de la nourriture bonne, propre et juste : 160 vignerons, 29 brasseurs, 13 stands Food et 12 autres stands.

Le salon est orienté vers le zéro déchet, une première belge pour ce type d'évènement. Plus d'infos ici : VINIBIRRERIBELLI

QUE FAIRE CE WEEK END ...

Le Salon rassemblera 214 exposants

  • Vignerons : 160 : 78 français, 76 italiens et 6 autres pays représentés
  • Brasseurs : 29
  • Restauration Slow Food (avec, cette année la collaboration de Slow Food France)
QUE FAIRE CE WEEK END ...

A partir de cette troisième édition, 1 euro par ticket payant sera versé à Viva for Life, une action belge en faveur de l'enfance en difficulté.

Les bénéfices d'une enchère de +- 200 bouteilles en 4 lots menée par Eric Boschman et Carlo de Pascale complèteront la somme offerte à Viva for Life.

Plus d'infos sur VIVA FOR LIFE

Voir les commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Latifaf 806 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines