Magazine Culture

[Rencontre] Flore Cherry des Écrits polissons, une vraie Wonder Woman !

Publié le 26 novembre 2016 par Linfotoutcourt

Ne vous fiez pas à son sourire faussement naïf. Derrière ce petit bout de femme au grand chapeau se cache une véritable conquérante, partie à l'assaut des préjugés sur la littérature érotique en organisant le premier salon dédié. Son nom ? Flore Cherry, et elle " le porte plutôt bien ".

C'est via Les Écrits polissons qu'elle a décidé de promouvoir la littérature érotique, " un des meilleurs formats pour parler de sexualité sans s'exposer de façon lourde, thérapeutique, grave ". Et si la foule se presse dans l'espace dédié, c'est avant tout grâce à elle. Disponible, agréable, sa bonne humeur est contagieuse et surtout, la miss est joueuse ! " Je veux, particulièrement sur ce sujet, que les personnes présentes osent, écrivent, se mouillent elles aussi " s'amuse-t-elle.

Le sexe ? " Pour moi, cela a toujours été un sujet comme un autre, au cœur de notre culture ! ". Un point de vue partagé de plus en plus, notamment grâce à Cinquante nuances de Grey, " un merveilleux " mouvement " qui a prouvé que le désir sexuel féminin... ça fait vendre ! ". Mais aujourd'hui pas besoin de Christian Grey, la cerise sur le gâteau, c'est elle !

Le salon de la littérature érotique se tient le samedi 26 novembre 2016 à l'espace éphémère du Marais jusqu'à 21h. Flore Cherry vous y attend !

(Visited 1 times, 7 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 81437 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine