Magazine Culture

La mini Fripouille

Par Tsilia
SONY DSC
J’ai pas mal de créations à vous présenter, toutes cousues il y a un moment. Mais petit à petit, je vais bien finir par rattraper mon retard !
La Robe Fripouille je l’aime d’amour. Si vous ne savez pas de quel modèle je vous parle, c’est le patron de l’Etoile de Coton. J’en ai déjà cousue trois pour ma puce, une douce rose ici, une joyeuse jaune là,  et une belle bleue par là. Elles furent toutes pour ma Doudou. Du coup, la quatrième, je l’ai cousue pour une autre petite fille, une vraie Princesse au doux prénom de Charlotte… ♥
Cette Fripouille est une mini version, cousue en trois mois. Après les version en 2 et 3 ans pour ma puce, j’ai eu l’impression de coudre pour un poupon !
SONY DSCSONY DSC
SONY DSC
Pour cette belle Fripouille, j’ai utilisé des tissus acheté à Mondial Tissu. Comme d’habitude, ce modèle est un vrai plaisir à coudre, avec le “pas à pas” de l’Étoile de Coton. Aucun soucis !
SONY DSCSONY DSC
SONY DSCSONY DSC
Et le vrai petit plus de cette robe, c’est toujours les fronces parfaitement cachées !
J’ai apporté une légère modification, au niveau du col ! Et hop, voilà, une jolie Fripouille pour une belle Charlotte ! Et comme cette Charlotte est une bébé toute mini, elle a pu profiter assez longtemps de sa jolie robe…!
SONY DSC---------------------
Un petit coup de pouce pour ma boutique, c’est par ici : Mandarine Création

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tsilia 813 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines