Magazine Emarketing

Palmarès des Lions de Cannes 2008 (Suite et fin).

Publié le 22 juin 2008 par Sylvestreb
Pour cette année on pouvait s'y attendre le grand prix Film revient à Cadbury pour son gorille-batteur (reprise de Wonderbra)par l'agence Fallon de Londres.
Le Jury remet également le grand prix à toute la campagne Microsoft Xbox pour le jeu Halo 3 ( agence MacCann, San Francisco).

Dans la catégorie Titanium & Integrated, le grand prix titanium revient à "Uniqlock" de la marque de vêtements très primée cette année Uniqlo par l'agence Projector de Tokyo.
Quant au grand prix Integrated, il va à nouveau au jeu Halo 3 de Microsoft pour sa campagne "Believe".
Le prix spécial, l'agence de l'année récompense BBDO, New York, USA.

Le prix Network est remporté par BBDO.
Et enfin la Palme d'or revient cette année à MJZ, USA.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte