Magazine Culture

[Sortie Blu-ray] Bad Moms : des mamans ni bonnes ni mauvaises

Publié le 28 novembre 2016 par Linfotoutcourt

Quand les scénaristes de Very Bad Trip décident d'embarquer les mamans dans leur délire, on a le droit à un Bad Moms distrayant à défaut d'être réussi.

Une envie de liberté. Si on devait résumer le film, on dirait simplement qu'une mère est aussi une femme comme les autres. C'est dans ses clichés que Bad Moms trouve finalement son intérêt : celle d'un besoin de lâcher-prise. Au travers de dialogues pour le coup bien écrits, on a le droit à un hommage à ses mères imparfaites qui s'assument (surtout avec les têtes à claques qui leur servent de gosses). Ce n'est pas le discours le plus original qui soit, mais il est toujours bon de le rappeler de temps en temps.

Mais pas trop quand même. Bizarrement, notre duo de réalisateurs ne s'encanaille pas vraiment malgré les promesses. Certes on a le droit à la bonne grosse soirée arrosée et autres passages obligés, mais l'ensemble reste assez sage, comme si c'est Moms n'étaient pas vraiment Bad. Dommage tant le casting (sous-exploité à l'image de Jada Pinkett Smith) avait le potentiel. On rigole juste ce qu'il faut et on passe à autre chose.

Bad Moms sort le 5 décembre 2016 en vidéo.

(Visited 3 times, 3 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine