Magazine Beauté

Mon Balcon Parisien : une jardinerie en ligne qui a du style ! (+ cadeau dedans)

Par Annesotte @annesotte

monbalconparisien_02

Tous ceux qui habitent dans des espaces citadins « restreints » ont envie d’un peu de verdure chez eux, à défaut d’avoir un grand jardin… J’ai la chance d’avoir un petit espace extérieur chez moi, mais c’est loin d’être le cas chez la plupart de mes amis de Paris et ses environs !

L’histoire de Mon Balcon Parisien, c’est celle d’un couple de parisiens, possédant un petit balcon et qui souhaitaient l’aménager. Mais force a été de constater que, dans les grandes surfaces, le conseil était souvent inexistant… comment savoir si telle plante, parmi toutes les références proposées, a une chance de tenir sur son balcon ? Comment faire pour donner du charme à son bord de fenêtre, trouver des contenants dans des matériaux nobles, sans partir dans des prix trop élevés ?

De là est née la start-up du végétal Mon Balcon Parisien !

monbalconparisien_02

Mon Balcon Parisien a fait appel à un paysagiste, qui utilise son savoir-faire pour sélectionner des plantes résistantes et persistantes. Mais l’originalité de Mon Balcon Parisien repose aussi sur des contenants esthétiques, authentiques et vintages, basés sur le bois, le zinc, la terre. Mon Balcon Parisien détourne et adapte ainsi des caisses de vin, cageots, bassines, le tout dans un esprit brocante.
La force de cette nouvelle jardinerie en ligne, c’est aussi d’avoir été pensée pour des urbains, connaisseurs ou non de plantes. Le site est donc conçu avec un parcours d’achat simple, qui s’adapte aux caractéristiques de son balcon, mais aussi avec une livraison à domicile sur rendez-vous.

L’offre de cette jardinerie en ligne est donc : d’apporter des plantes de qualité, à des prix abordables, dans des contenants authentiques, et avec le meilleur service : du choix de la commande à la livraison, Mon Balcon Parisien prend tout en charge. Un esprit très start-up !

monbalconparisien_01

A l’approche des fêtes, Mon Balcon Parisien a décidé créer une nouvelle offre afin de végétaliser son extérieur, mais qui convient aussi à nos intérieurs : « Le cadeau végétal ».
Vous y trouverez des bonbonnières de mousse, mais aussi de fougères, des objets déco naturels qui ne demandent quasiment pas d’entretien. Et pour perdurer l’esprit vintage de Mon Balcon Parisien, sont également disponibles des bougies, avec des mèches en bois pour extérieur, dans des contenants en zinc. L’originalité est aussi à l’honneur avec des plantes non communes comme l’Edelweiss ou carnivores !

MON AVIS

J’ai eu la chance de recevoir 2 de ces cadeaux végétaux chez moi, et j’en suis ravie ! Les bonbonnières se marient à merveille avec ma déco, je pense même m’en servir pour ma table de Noël.
Ce qui ne gâche rien : même l’emballage est super joli !
C’est donc une super idée de cadeau pour les fêtes, qui plaira à tous les coups, à la fois végétal et déco, qui ne demande pas d’entretien, et dont le contenant pourra toujours resservir !

monbalconparisien_04

monbalconparisien_06

monbalconparisien_07

monbalconparisien_08

monbalconparisien_09

CONCOURS

J’ai un cadeau végétal à vous offrir, au choix :
– Mousse à tous les étages
– Fou de mousse
– Plante carnivore en jarre

cadeauvegetal_monbalconparisien

Pour cela, c’est très simple : allez faire un tour sur la jardinerie en ligne, et dites-moi juste en commentaire le cadeau que vous préférez ! Vous avez jusqu’au lundi 12 décembre minuit, puis je procéderai à un tirage au sort parmi les réponses. Si vous likez la page Facebook et me le précisez, vous avez une chance supplémentaire de gagner.

https://www.monbalconparisien.fr/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annesotte 2923 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte