Magazine Culture

Naeya - Enough (vidéo)

Publié le 29 novembre 2016 par Urbansoul @urbansoulmag

Le bijou que je vous présente aujourd’hui vient de ma collection personnelle puisque Naeya est la dernière artiste à rejoindre le roster Urban Soul PR et je ne pouvais bien évidemment pas m’empêcher de partager ma joie avec vous (surtout que je la contiens depuis le mois dernier) !

Certains secrets ne sont pas faits pour être gardés… C’était notamment le cas de la musique pour Naeya, originaire de San Francisco, qui a fait grand mystère de ses ambitions d’auteur-interprète durant toute sa scolarité. Une fois diplômée, un proche l’a convaincue de poster sa première vidéo sur YouTube et celle-ci a récolté des milliers de vues en moins de 24 heures. Son talent caché désormais connu de tous, elle s’est décidée à sauter le pas. Elle a rapidement décroché un contrat avec une société de management et production avant de déménager à Los Angeles en 2012 afin de poursuivre sa carrière musicale.

La « Cité des Anges » lui a rapidement confié d’excitantes opportunités : Naeya a ainsi eu la chance de travailler avec le producteur Clayton William (E-40, Justin Bieber, Sage The Gemini) et de se produire à la Grammy Party de 2013. Elle a ensuite croisé le chemin de John Strucel qui l’a aidée à façonner un univers authentique, sombre et teinté d’émotions, inspiré de chanteuses comme Låpsley, Banks et FKA twigs. Cette fructueuse collaboration l’a récemment menée à la signature d’un contrat de co-édition avec les grandes compagnies de production Alcon Entertainment et Sleeping Giant Media, qui s’occupe d’artistes tels que No Doubt, Colbie Caillat ou encore Paul McCartney, pour ne citer qu’eux.

Ses Secrets fraîchement révélés via un EP du même nom sorti le 25 novembre, Naeya a dévoilé son nouveau clip Enough« Ce titre parle de ce problème commun que l’on peut rencontrer dans une relation lorsque les deux partenaires ont peur de totalement s’ouvrir l’un à l’autre. Il s’agit de ce moment décisif au cours duquel deux personnes choisissent d’accepter les choses comme elles sont, sans savoir si quelque chose de mieux les attendra en osant faire abstraction de ce qui les empêche d’aimer à nouveau », a-t-elle expliqué. Produite par John Strucel, Enough est une petite pépite efficace infusée d’influences indie, électroniques et R&B. Le single est accompagné d’un clip sobre, magnifiquement réalisé par Elliot Feld (de la société de production primée Fed Films) avec la complicité de la chorégraphe et actrice Rai Quartley (Ellie Goulding, Katy Perry, One Direction). Déterminée et soigneusement entourée (oui, j’ai envie de me jeter des fleurs, pourquoi pas ?), Naeya est bien partie pour devenir le prochain nom sur toutes les lèvres. Du moins c’est ce que je crois fermement. Et si vous y croyez vous aussi et que vous avez envie de suivre son actualité, n’hésitez pas à suivre mes aventures Urban Soul PR sur Facebook, Twitter et Instagram.

Aimez Naeya, suivez Naeya.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines