Magazine Asie

Eight-Five Crew

Publié le 22 juin 2008 par Aboivine

Eight-Five Crew

J’ouvre fièrement cet article avec cette photo qui devrait rejouir tous les dealers de mogettes ! Noirmoutier représente a Tokyo ! La grande classe !

Ça c’est la bonne nouvelle. La mauvaise c’est que ces 125g de beurres aux cristaux de sel de ma terre natale coute la coquette somme de 920 yens, soit plus de 6 euros ! 50 euros le kilo… je verrai, peut-être pour Noël…

J’ai trouve ce tresor dans un magasin d’import, qui importe tellement bien qu’il va me permettre d’acheter des souvenirs de France sans y rentrer !

Eight-Five Crew

On se croirait dans un rayon du Leclerc de Clisson tiens ! J’ai peut-être trouver la solution ultime pour bien se faire voir d’un supérieur hiérarchique “Je suis rentre en France exprès pour vous ramener ce produit local, et au fait c’est quand le jour des augmentations ?”.

Voila, en ce week-end pluvieux a part faire rien, je suis donc aller a Ikebukuro, quartier de Tokyo ou se trouve le Sunshine 60, plus haut immeuble d’Asie a l’époque de sa construction. Il abrite le Sunshine Complex qui est un dedale de magasins, centres culturels, parc a theme et restaurants sur 10 etages, avec au 10eme un petit zoo (!), un aquarium et un planétarium.

Et aussi un jeu de fontaines illumines qui fait la joie des petits nenfants et des glandeurs comme moi ^^

Eight-Five Crew

Eight-Five Crew

P.S. : Si chez vous aussi il pleut quand vous regardez ce blog, allez donc faire un tour sur cette nouvelle page spéciale “Franponais” (si vous ne savez pas ce que c’est raison de plus pour y aller et ne pas mourir idiot !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aboivine 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte