Magazine Côté Femmes

Une crème pour les fous de foot (cadeau inside)

Publié le 06 décembre 2016 par Steph2
J'ai des boys fous de foot ! Le Mome adore ce sujet, il arrive à tenir des discussions qui durent des heures sur la ligue 1... C'est épuisant !
Ils tiennent cela de leur père ! Mais ils ne supportent pas le même club ! Certes, ils se retrouvent autour de l'équipe de France mais pour le championnat national, les opinions divergent. Les garçons soutiennent Paris. Le fameux PGS champion en titre ! Alors que leur papa reste fidèle au stade Malherbe de Caen.  Dans leurs chambres, ils ont donc des écharpes, des drapeaux, un ballon à l'effigie du club et sur la liste du Père Noël ils ont demandé le maillot.
Une crème pour les fous de foot (cadeau inside)
Si vous aussi, vous avez des fans ce ce club, ce cadeau est pour vous. Nivea a customisé sa célèbre crème pour homme, la Nivea Men, à l'effigie du club avec lequel la marque est partenaire ! Une chouette idée pour faire plaisir aux supporters tout en offrant un cadeau utile et un moment de douceur ! 
La Nivea Men est une crème qui a vraiment séduit le Pater familias. Elle n'est pas grasse et hydrate parfaitement la peau. Il l'aime aussi parce qu'elle est parfaite pour le corps, le visage, les mains... elle protège également la peau et en ce moment avec l'hiver et le froid qui arrive, c’est plutôt appréciable. Elle est vraiment complète et évite à mon homme de se compliquer la vie ce qu'il adore ! Avec ce nouveau packaging, son succès risque d'encore augmenter !
J'ai trois crème Nivea Men aux couleurs du PSG à à vous offrir, il suffit de citer votre joueur du PSG préféré, ou celui de la personne à qui vous allez offrir ce lot, en commentaire. Merci de me donner ou de m'envoyer par mail une adresse mail valide. Une seule participation par foyer, les produits ne peuvent être envoyés quand France métropolitaine et en Corse. Le jeu est express et se termine jeudi 8 décembre à 18h.  Bonne chance 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte