Magazine Culture

France sous influence

Publié le 06 juillet 2014 par Le Journal De Personne

Maintenant lorsque j'entends le coq chanter, j'ai aussitôt la chair de poule...

Sarkozy : Israël est un miracle

C'est le seul animal qui chante en ayant les pieds dans la merde. Il n'enchante que les cocus.

Non, ce n'est pas le chant, c'est la merde qui lui porte bonheur...comme tous les miraculés, il ne sait pas ce que c'est qu'un miracle. Réécoutez-le, ce n'est pas le même que le même, mais le même que l'autre.

Valls : Juifs de France, sans vous la France n'est plus la France.

Non, je ne voudrais pas habiter la même bicoque que ces deux coqs. Je ne suis pas du tout antisémite mais je ne partage pas avec eux le même mythe. Israël est peut-être mythique mais n'a rien de mystique, ce n'est pas le commencement, mais la fin du mystère élucidé par La Fontaine : la raison du plus fort est toujours la meilleure... POUR CEUX QUI S'Y SOUMETTENT... je répète uniquement POUR CEUX QUI S'Y SOUMETTENT.

C'est moi qui rajoute, c'est mon grain de sel... le seul que j'ai pu dérober à cette terre soustraite au ciel.

Il n'y a pas que deux coqs, il y a aussi un coquin qui touche à tout mais nous enseigne l'"intouchable" ! Touche pas c'est intouchable !

BHL : Israël c'est intouchable oui !

Deux coqs et un coquin qui me font douter de mon enfance, de mon existence, de ma France.

Naïve comme je suis, j'ai toujours cru qu'il n'y avait qu'un miracle, qu'un sens, qu'une essence pour un français : LA FRANCE.

Pour moi, on ne peut pas être français, enfant de France et être sous influence... l'allégeance, savez-vous ce que c'est : c'est le premier pas vers la décadence... l'obsolescence des corps et l'évanescence des âmes qui ne chantent plus la Marseillaise mais se taisent pour ne pas souffler sur la braise de leur proche... Orient.

Coq qui chante trois fois...

Le coq, le seul, le vrai, vient de chanter. Et ça m'enchante parce que je n'ai pas trahi et je ne trahirai pas mon pays en me soumettant au mauvais concert des États...Unis. Ça me rappelle le service de la vérité, qui reste pour moi le plus dur des services... le plus difficile m'a toujours indiqué la PALESTINE... comme seul foyer pour celui qui voudrait vraiment plaider la cause de la paix, de la justice et de la liberté.

Pour le coq français, c'est le seul refrain qui indique le chemin vers la fin de l'injustice dont nous sommes tous complices.

De palestinien, je n'en connais qu'un... mais on vient de le bruler vif !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Journal De Personne 76484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte