Magazine

Les publicités françaises short-listées à Cannes…

Publié le 21 juin 2008 par Tendancescom

Vingt-cinq films français short-listés à Cannes
Sur les 608 entrées retenues dans la catégorie Films, 25 proviennent de 14 agences Françaises, dont quatre sont citées pour plusieurs films :

- DDB Paris pour Brandt,
- GQ, Bouygues Telecom “Répertoire” et “Favoris” et Greenpeace;
- BETC Euro RSCG pour Canal+ Family, SciFi, Le Parisien et 13e Rue;
- Publicis pour Renault Twingo, Orange “Planet”, “Toys for grown ups” et “Rewind TV” ;
- Young & Rubicam pour Decathlon B’Twin et Surfrider.

Les autres conservent un film en compétition :

CB Grey (Findus)

CLM BBDO (Pepsi)


PEPSI COLA LE CERCLE
envoyé par Dragonzaur

FFL (Orangina)

H (Citroën C3)

La Chose (Ikea)


Ikea - La Chose - 10-2006 - 001
envoyé par adictmag

Leo Burnett (Sidaction)


Sidaction
envoyé par sabotage

Marcel (France 24)

Saatchi & Saatchi (Total)


PUB TOTAL MADMAX
envoyé par julsscorp

TBWAParis (Amnesty)


Amnesty International : Signatures
envoyé par Amnesty_France

V (VW Polo)


Pub VW Polo
envoyé par franklin1954

Cette année, la France avait inscrit 188 films. 23 films français avaient été retenus en short-list l’année dernière. L’année prochaine, avec la suppression de la publicité sur les chaines publiques, les budgets pubs seront divisés. Quel avenir pour la créativité de pubs Télé ?

éééé

Retour à La Une de Logo Paperblog