Magazine Bd

[Vapote] Gamme AMMO de chez Eway

Par Jibouille

J’ai découvert cette marque par le biais de mon vendeur qui venait de recevoir les flacons. J’ai tout de suite flashé sur le design de la bouteille, flacon sombre, sobre et solide. Il y avait 4 saveurs, qui promettaient de belles choses. J’ai donc testé par curiosité et voilà mon avis.

[Vapote] Gamme AMMO de chez Eway

Bruine épicée: c’est le premier que j’ai gouté et je n’ai pas du tout été conquis, mais alors pas du tout. Je trouvais l’ensemble fort, écoeurant et enivrant (dans le mauvais sens du terme). J’ai vite abandonné et franchement, je ne voulais pas trop continuer sur cette gamme. Mais bon, je suis curieux de nature alors j’ai persévéré.

Citrus Cirrus: à mon deuxième essai dans la gamme, le plaisir fut là. Une excellente tarte au citron meringuée, plein de saveurs. Doux, sucré, ce liquide est onctueux. Bon, si on aime pas le citron, mieux vaut faire demi-tour mais pour ceux qui désirent une recette gourmande, c’est à essayer.

Corne de Brume: plus compliqué pour moi au début. Ma première impression n’était pas très bonne. Un peu écoeurant, j’ai refait une tentative à ma deuxième visite et j’ai complétement changé d’avis. peut-être était-ce du à un mélange de plusieurs liquides dans ma bouche mais au second essai, j’ai enfin pleinement ressenti le potentiel. Et quelle claque! Une corne de gazelle avec de l’amande, du miel et de la fleur d’oranger. On voyage sans bouger de chez soi.

Vanilia Mamma: ma découverte. Le dernier que j’ai gouté mais le premier dans mon coeur. Déjà très fan des liquide à base de vanille, j’ai trouvé là un mélange goutu, complexe, sucré, intense et doux à la fois. Majoritairement vanillé, le côté cookie donne un petit côté gateau gourmand et enrichi. Pour être clair, c’est devenu mon all-day depuis des mois et je continue à être ébahi. Pour peu que l’on trouve un bon reconstructible, je vous raconte pas le délire.

Arcus Doré: le dernier à être sorti mais pas le plus mauvais. En fait, je le classe directement en seconde place. Pourtant, ce n’était pas gagné. En effet, basé sur de la framboise qui est loin d’être ma saveur favorite, le côté gateau sauve tout et le hisse directement dans le top 3. Pour ceux qui connaissent, ca rappelle énormément le gateau Paille d’Or de Lu. Là encore, il faut du bon matériel pour savourer pleinement les saveurs qui s’en dégagent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte