Magazine Bd

Bande annonce Le couvent des damnées (Minoru Takeyoshi) - Glénat

Par Bande Dessinée Info

Bande annonce Le couvent des damnées (Minoru Takeyoshi) - Glénat

Hérétique et incorruptible ! Au XVIe siècle, dans le Saint-Empire romain, l'inquisition condamnait de nombreux innocents au bûcher. Privée de sa famille, Ella se retrouve envoyée dans un couvent qui rééduque "les filles de sorcières". Tortures et miracles viendront-ils à bout de la flamme de vengeance qui brûle en elle ? Encensé par Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist) ou Makoto Yukimura (Vinland Saga), cette première œuvre d'une jeune auteure brille par sa fougue. À l'heure où les héros deviennent chétifs et nonchalants, on a indéniablement envie de suivre cette héroïne forte et indépendante qui n'hésite pas à se salir les mains pour défendre ses idéaux et protéger les siens.

Votre navigateur n'accepte pas la norme HTML5, mais vous pouvez téléchargez la vidéo Thomas Clément Rédacteur (Profil Google +)

Passionné depuis toujours par la bande dessinée, il apprécie tout particulièrement les comics désuets comme Captain Marvel (Shazam), Plastic Man et les séries de Wallace Wood, sans pour autant dénigrer la bd franco-belge et les mangas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines