Magazine Culture

Nouvelle Vidéo: Sublime § Silence Julien Doré

Publié le 16 décembre 2016 par Les Musicultes @lesmusicultes
Nouvelle Vidéo: Sublime § Silence Julien Doré

" Sublime et silence " c'est 4 minutes de poésie, de beauté. Julien chante la fin de l'amour et le vide. Sa voix est comme toujours empreinte d'une émotion forte mais douce. J'aime le synthé sur cette ballade, surtout à la fin du refrain c'est planant. C'est une belle ballade aux belles paroles. La fin du morceau est assez réussit.

Des motards, des poneys, la Camargue et un piano enflammé. Voilà le programme atypique des 7 minutes en noir et blanc que nous offre Julien Doré. Comment ne pas fondre devant la chorégraphie ? Le décors sublime de la Camargue reprenne vie là ou l'esprit de son album § est né.

Les plans ou les motards et les poneys sont synchronisé sont superbe.

L'humour de l'artiste tranche avec le texte et le son de cette ballade.

Bonne ballade en compagnie de Julien Doré.

C'est un moment dont je me souviens ce qui est assez rare, de trois accords posés au piano au départ, d'une mélodie de voix qui est venu tout de suite. Et je savais, que cette mélodie de voix, serait le futur refrain, c'est une chanson importante parce que entre le mot Sublime et le mot Silence, il y a ce &, cette esperluette, qui est devenu le titre de mon album, donc ce lien là entre ces deux mots définit beaucoup de choses et notamment l'origine du disque. C'est à partir de cette chanson que j'ai commencé à écrire

Julien Doré

Nouvelle Vidéo: Sublime § Silence Julien Doré

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les Musicultes 2802 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines