Magazine Beauté

Ma lettre au père Noël

Publié le 16 décembre 2016 par Anything Is Possible @fanny_aip

16 décembre... Il était temps de vous partager ma lettre au père Noël. Si je croyais encore au grand bonhomme barbu au costume rouge, j'aurais une liste longue comme le bras avec des grandes envies.

Je pourrais vous dire que je lui demanderais la paix dans le monde, la fin de la famine, etc... Mais je ne postule pas à une place de Miss France, alors je vais me contenter de choses bien plus égocentriques ^^

Ma lettre au père Noël
Si je croyais encore au Père Noël, je lui demanderais :

Une nouvelle maison ici ou ailleurs
Un voyage à New York... Ou même un tour du monde !
Un tour de magie qui fasse disparaître ma phobie de la conduite
Une voiture
Un sac Sézane
Des beaux bijoux à garder toute la vie
Plus de confiance en moi
Deux places pour un des concerts de Radiohead en Europe
Un robot Kitchen Aid
Une coiffure par Cut by Fred
Un tatouage sur tout l'avant-bras par ma tatoueuse préférée ( j'espère bientôt ^^)
D'être moins angoissée
Du bonheur et moins d'épreuves pour les gens que j'aime

Mais comme je n'y crois plus depuis un petit bout de temps, j'ai fait une liste de choses susceptibles de me mettre des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre ! Mon essentiel est d'être entourée de mon amoureux et de mon fils... Il n'y a rien de plus précieux à mes yeux.

Ma lettre au père Noël
♥ HARRY POTTER ET L'ENFANT MAUDIT DE JK ROWLING ♥

Voilà un livre sur lequel je lorgne depuis sa sortie ! En grande fan de Harry Potter, je suis vraiment très curieuse de le découvrir, même si j'avoue avoir une légère appréhension sur le côté pièce de théâtre. Ce n'est pas le genre littéraire qui me dérange mais plus le côté Harry Potter version théâtre.

♥ CHANSON DOUCE DE LEÏLA SLIMANI ♥

J'ai beaucoup entendu parler de ce Prix Goncourt et je suis vraiment très intriguée. Ce n'est pas si souvent qu'un Prix Goncourt me donne envie. Et puis entre nous, une wishlist sans plusieurs bouquins n'est pas une vraie wishlist pour moi !

♥ CULOTTÉES DE PÉNÉLOPE BAGIEU ♥ BORN THIS WAY TOO FACED ♥

La dernière œuvre de Pénélope Bagieu, valeur sûre de la bande dessinée, a fait couler beaucoup d'encre... Découvrir des portraits de " Femmes qui ne font que ce qu'elles veulent " me plaît bien !

♥ BLANC COURRÈGES ♥

Il y a quelques semaines, j'ai acheté le fond de teint Naked Skin de Urban Decay... Ce produit est peut-être très bon mais il ne me convient pas du tout. Du moins en ce moment. Avec les températures hivernales, j'ai la peau particulièrement sèche. Quand j'applique le fond de teint, ma peau semble vouloir s'en débarrasser en moins d'une heure. Ca fait des marques, des traces et tout ce qu'on veut de bien dégueulasse comme rendu en mode " coucou j'ai mis 3 tonnes de fond de teint et je l'ai trop mal mis " ! Pourtant, j'en applique très peu et j'ai tout essayé (beauty blender, différents pinceaux, etc.). Le Born this way est tellement bien noté sur le site de Sephora qu'il pourrait peut-être répondre aux attentes de ma peau capricieuse. En tout cas, ça ne peut pas être pire ! En plus, il était déjà dans ma wishlist spéciale rentrée.

♥ BRACELET PADAM PADAM ♥

Cette année, je me suis prise d'amour pour les parfums Courrèges... Ce n'est pas comme s'ils étaient vraiment très durs à trouver dans le commerce ! Après mon coup de cœur pour La fille de l'air idéal pour la saison estivale, j'ai découvert Blanc dans une Birchbox... Je l'aime beaucoup !

Non il ne s'agit pas d'un bracelet qui vous chante du Edith Piaf ( je suis en lice pour la blague la plus pourrie de l'année ^^) ! Il est vrai que ce bracelet personnalisé bouscule un peu le budget ( lâchage total) mais j'avais envie de le partager tant il est adorable. J'opterais pour un plaquage en or rose avec le prénom Edouard pour mon fils d'amour. Je le trouve d'un raffinement incroyable ! Ces derniers temps, je ne porte quasiment plus de bijoux... J'ai envie d'en avoir peu mais des beaux qui se gardent.

Ma lettre au père Noël
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook , Twitter , Instagram et Hellocoton !

Lettre au père Noël - Quelles sont vos envies ? Vos souhaits ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anything Is Possible 6795 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte