Magazine Cinéma

Dents de sabre : Renaissance

Par Darkstein

Dents de sabre : RenaissanceBon, alors, forcément, cette série fait suite à Wolverine : Evolution qu’on n’a pas lu du coup on est un peu perdu…

Je vous la resitue : En fait Logan et Creed font partie d’une branche de l’évolution différente : ils descendent (pour quoi faire ?) des Lupus Sapiens et non des Homo Sapiens), et du coup, ben, il y en a plein d’autres comme lui… A commencer par le premier d’entre les premiers, un vilain nommé Romulus (tiens donc…)

Dans un précédent épisode, Wolvie a décapité Dents de Sabre, mais voilà-t-y pas qu’il ressurgit de nulle part et fait des misères, comme d’hab…

Bon, si certaines planches sont plutôt jolies (et la première de couv’ ne me fera pas mentir), il y a d’autres dessins qui laissent dubitatifs… Notamment Sabretooth qui ressemble parfois à un croisement entre un orc et Desireless (pour la coupe). Et puis tous ces griffus qui se retrouvent avec des protubérances en adamantium, genre c’est à celui qui aura l’appendice tranchant le plus mal placé… Je croyais que c’était hyper rare l’adamantium ? Ils en trouvent où ? Sur Amazon ?

Faudra que je lise « Evolution » quand même…



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkstein 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte