Magazine Culture

Une patinoire à “Glacière” !

Publié le 16 décembre 2016 par Dentelle

Située sous le métro aérien à la station Glacière, la patinoire sera ouverte du 16 au 20 décembre de 12h à 19h, et en nocturne le samedi 17 décembre jusqu’à 20h30.

Un groupe des musiciens du métro assurera l’ambiance musicale et festive le vendredi (de 12h à 14h30) et le samedi (de 18h à 20h30).

capture-decran-2016-12-16-a-19-58-49

Nos agents sur place attendent les voyageurs, seuls, à deux, en famille*. Ils pourront bénéficier du prêt de patins et de gants pour s’initier aux joies de la glisse sur glace sur une piste de 70 m². Un stand de marrons chauds sera également à disposition.

Une patinoire 100% écologiqueParticularité notable : la patinoire installée par la RATP n’a aucun besoin électrique, et ne nécessite pas d’eau pour son fonctionnement. Elle est composée d’un assemblage de dalles synthétiques, faites de matériaux inertes dont le recyclage systématique procurera une matière pour la fabrication d’objets comme du mobilier d’extérieur, des arrosoirs…

*Accès à la patinoire réservé aux adultes et aux enfants de plus de 5 ans. Les enfants âgés de 5 à 10 ans devront être accompagnés par un adulte.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dentelle 951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines