Magazine Afrique

La vidéo d’une femme violée crée un Taulé général en Algérie

Publié le 17 décembre 2016 par Amroune Layachi
La vidéo d’une femme violée crée un Taulé général en Algérie

Une vidéo d’une femme agressée dans la région de l’Oranie, l’Ouest Algérien, a provoqué la colère des internautes. La victime, une fille dune trentaine d’année, a été filmée par une autre fille au moment où un jeune homme l’agresse.  

Il l’a dénudée de force et l’a frappée de toutes ses forces en l’insultant. Le jeune a fait subir une humiliation à sa victime. Elle a tenté, par tous les moyens, la pauvre, de cacher d’abord, son visage et puis de s’enfuir.

Sur la vidéo,  on entend la jeune fille qui filme la scène de demander à son partenaire de faire plus de mal à la victime. Les scènes sont choquantes. La violence et l’humiliation qu’a subies cette jeune fille ont choqué tout le monde.

Des milliers et des milliers de citoyens ont interpellé les autorités afin d’intervenir et de traduire les tortionnaire devant la justice. La vidéo a suscité une vague d’indignation à travers toute l’Algérie et même à l’étranger. Le partage de la vidéo se compte par des millions.

Les chaines de télévisions, les sites intentent, les journaux ont saisi l’affaire. Ils défendent tous la victime et exigent réparation. La victime a été montrée, à la fin de la vidéo, prendre la fuite en se libérant des griffes de son tortionnaire, pour finir dans un étang.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte