Magazine Culture

Les Coquettes partent À la coquette du monde au Grand Point Virgule, la critique

Publié le 17 décembre 2016 par Framboise32

Les Coquettes partent À la coquette du monde au Grand Point Virgule, la critique

Les Coquettes est un trio de jeunes femmes chanteuses et comédiennes : Juliette Faucon, Lola Cès, et Marie Facundo. Sur scène elles sont accompagnées par Thomas Cassis. Les 3 jeunes femmes se sont rencontrées sur le spectacle de Mathieu Chedid le Soldat Rose.

Résumé « officiel » du spectacle : Attention ! on a beau être prévenu, quand on découvre les Coquettes pour la première fois, on n’est pas prêt !
Un swing qui vous plaque au mur, un humour qui vous rentre dedans.
Un show frais, moderne et décapant.
Glamour mais couillues, ces trois filles là vont vous mettre K.O.

Les coquettes c’est un spectacle musical avec entre chaque chanson originale quelques dialogues savoureux et drôles. On ne s’ennuie pas une seule seconde. Les jeunes femmes ont écrit leur spectacle. Pas de tabous, tout est dit en chantant ou sur le ton de l’humour.

Les Coquettes sont jolies, chantent parfaitement bien. Lola Cès a une voix magnifique. Le spectacle est fantaisiste, moderne, culotté et très drôle. Elles sont vêtues tout de rose et de rouge. L’ensemble de la scène est sombre, l’éclairage joue son rôle.

Le trio a été sélectionné et a fait un carton lors de la première partie du one-woman-show de Bérengère Krief pour jouer en première partie de son one-woman-show.

1 H 20 d’humour, de swing, de bonheur pour nos oreilles et nos yeux. Courrez-y

Un extrait lors de l’émission C à VOUS

A propos des Coquettes : 

Juliette FauCon , passée par la nouvelle star, a fait ses débuts sur scène à l’occasion du spectacle musical de Louis Chedid, Le Soldat Rose en 2007 et en 2013. ensuite, Juliette Faucon est devenue l’égérie de la marque Balzarines. En 2014, elle participe à Réincarnation, court-métrage réalisé par Karl Lagerfeld, aux côtés de Cara Delevingne et de Pharrell Williams.

Lola Cès a également joué  dans le spectacle musical Le Soldat Rose. Ensuite elle fait carrière dans la comédie musicale : Cendrillon, Hairspray, Dracula, l’amour plus fort que la mort, puis Sister Act, Disco ou encore Love Circus. Lola Cès a entamé une formation de comédienne.

Marie Facundo vient du théâtre. Elle se fait remarquer du grand public dans Le Soldat Rose. En 2009, elle interprète le rôle principal de Dothy et le Magicien d’Oz, avant d’enchaîner avec un rôle dans Cendrillon, d’Agnès Boury, au Théâtre Mogador. Suivront encore Hairspray, puis Les Malheurs de Sophie. En 2013, Marie Facundo tient le rôle de Nicole dans le spectacle Salut les copains.Dotée de tous les talents, Marie Facundo maîtrise aussi l’art du doublage et elle est notamment la voix française d’Emma Roberts depuis 2010.

Tout savoir sur les Coquettes, ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine