Magazine Culture

Case N°18 : Books worth reading + CONCOURS

Par Heyimmanon @heyimManon

Bien le bonjour !

En ce dimanche 18 décembre, nous découvrons le tableau Books Worth Reading. Il me semble que ce titre m'avait été suggéré par Pinterest, je ne l'ai donc pas inventé mais il me paraissait approprier pour les images que j'allais y ajouter. Je suis bien d'accord, les livres valent la peine d'être lus ! Dans cette optique, j'ai décidé de faire un petit concours aujourd'hui pour vous permettre de gagner 3 albums jeunesse. On en reparle un peu plus bas.

Je vous explique dans un premier temps comment je conçois ce tableau. Je n'y liste pas les livres que j'aimerais lire, il ne me sert pas non plus de rappel de ma pile à lire. J'y collectionne simplement des images et photos en rapport avec le livre que je trouve intéressantes. De belles bibliothèques/librairies, de belles couvertures, des citations, des illustrations, des accessoires, des concepts originaux etc. Je vous prépare une petite sélection pour que vous compreniez mieux.

Case N°18 : Books worth reading + CONCOURS

Impression de Mary Matson pour Book/Shop; Illustration de la librairie Shakespeare and Co (Paris) de Jocelyn Kao; Photo de Eduardo Sánchez (Venezuela); Photo d'artiste inconnu

Case N°18 : Books worth reading + CONCOURS

Librairie Carturesti (Bucarest, Roumanie), photo de Cosmin Dragomir/Arcaid; Penguin English Library; Book Town par Yael Albert

Case N°18 : Books worth reading + CONCOURS
Case N°18 : Books worth reading + CONCOURS

Place au CONCOURS ! Je vous propose de gagner 3 albums jeunesse, réunis dans un coffret des Histoires du Facteur. Mais qu'est-ce donc me direz-vous ? Ce nouveau concept a été lancé par trois maisons d'édition jeunesse auvergnates : L'atelier du poisson soluble, La poule qui pond et les éditions Margot. Il y a quelques mois, elles ont décidées de s'associer pour proposer des abonnements à leurs lecteurs. Tous les 2 mois, vous recevez 3 albums pour les 5-8 ans (ou plus si affinités), 40 pages en couleurs, de 17 x 22 cm, aux couvertures cartonnées. J'ai participé au financement participatif en m'abonnant pour le premier coffret et je l'ai reçu hier.
Et comme c'est presque Noël, j'ai décidé de vous l'offrir ! Vous pouvez y trouver : Félicien et son orchestre d'Étienne Friess et Sébastien Perez aux éditions Margot; Jenny la cow-boy de Jean Gourounas à L'atelier du poisson soluble et Petit ogre veut un chien d'Agnès de Lestrade et Fabienn Cinquin publié par La poule qui pond.
Les règles sont simples : le concours comment aujourd'hui Dimanche 18 décembre et se terminera Mercredi 21 décembre à 18h. Il est ouvert à la France métropolitaine. Le gagnant sera tiré au sort le soir-même pour une expédition du coffret le lendemain, en croisant les doigts pour qu'il arrive le samedi 24 et puisse être glisser sous le sapin à temps. Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article et de laisser une adresse mail valide, afin que je vous contacte rapidement une fois le résultat annoncé ! Bonne chance à tous et bon dimanche.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Heyimmanon 1224 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte