Magazine Culture

Avant / Après : Christopher Judge dans Stargate SG-1

Publié le 18 décembre 2016 par Linfotoutcourt

Qui ne se souvient pas de Teal'c, le Jaffa le plus cool de l'univers dans Stargate SG-1 ? Les fans de l'ex suppôt d'Apophis se rappellent sans l'ombre d'un doute de Christopher Judge, qui a incarné le guerrier pendant de nombreuses années sur le petit écran. Mais qu'est devenu son interprète ?

Après Stargate, difficile de rebondir : quelques petits rôles par-ci par-là dans NCIS : Los Angeles en 2010 ou encore dans Mentalist en 2012. Pas de quoi fouetter un chat en ce qui concerne les séries.

Et au cinéma, ce n'est guère mieux : une toute petite apparition dans Batman : The Dark Knight Rises en 2012 ou encore dans Sharknado 3 l'année dernière. Pas très glorieux non plus... La fin d'une carrière ? Certainement pas.

Et pour cause, l'acteur prête sa voix à des personnages de jeux vidéo, comme pour World of Warcraft - Warlords of Dreanor en 2014. Mais son plus gros carton, c'est sans doute le prochain God of War, dans lequel il prêtera sa voix... à Kratos lui-même ! Et si son avenir se faisait dans le jeu vidéo ?

Vous pourrez entendre Christopher Judge à travers Kratos dans le prochain God of War, qui devrait sortir en 2017.

Avant / Après : Christopher Judge dans Stargate SG-1

(Visited 36 times, 36 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine