Magazine Cinéma

[Trailer] Braquage à l’ancienne : Zach Braff et le casse des retraités

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Braquage à l’ancienne : Zach Braff et le casse des retraités

Partager la publication "[Trailer] Braquage à l’ancienne : Zach Braff et le casse des retraités"

Trois amis décident de sortir de leur routine de retraités quand ils apprennent que leur pension s’est évaporée. Ils échafaudent alors un plan pour braquer la banque qui a englouti leurs économies…

Passé à la postérité avec le rôle du docteur J.D. dans la série Scrubs, Zach Braff a vu Garden State, sa première réalisation, récolter de nombreuses louanges à sa sortie en 2004. Si il ne bénéficia pas de la même exposition, Le Rôle de ma Vie, son second film, confirma son talent de metteur en scène. Braquage à l’Ancienne, sa troisième livraison, le voit s’entourer de Morgan Freeman, Michael Caine, Alan Arkin, Christopher Lloyd, Matt Dillon et de Joey King, qu’il retrouve quelques années après Le Rôle de ma Vie. Un film de braquage qui se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce qui laisse présager un spectacle léger et tendre.

Prenant comme toile de fond le contexte actuel post-crise en adoptant le point de vu de personnes âgées, Braquage à l’Ancienne (Going In Style en version originale) est d’ailleurs le remake de Going In Style de Martin Brest, une comédie de 1979 mettant en scène Art Carney, Lee Strasberg et George Burns. Difficile également de ne pas penser au récent Le Casse de Central Park, de Brett Ratner qui suivait une intrigue à peu près similaire. Reste à savoir si Braquage à l’Ancienne saura s’affranchir de son modèle et de la concurrence pour s’imposer…

En salle le 19 avril 2017.

@ Nicolas Cambon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines