Magazine Culture

Sofiane, en concert au Réservoir à Paris

Publié le 23 juin 2008 par Guillaume @influencelesite
Sofiane, en concert au Réservoir à Paris


Sofiane

participait à la Star Academy 4 où il est devenu ami avec Grégory Lemarchal. Après avoir travaillé dur pour sortir son premier album, l'artiste prépare son retour avec un nouvel album et un concert ce 25 juin 2008 au Réservoir à Paris.

Comme je suis, son premier opus, était le résultat d’une rencontre entre Sofiane, Alias LJ et Xavier Plèche, les réalisateurs. Des personnalités de cultures différentes les ont rejoints en studio : Bambi Cruz sur "L’envie d’y croire", pour la touche hip-hop, Ygal Amar sur "Elle", et N’Zongo Soul en featuring sur "Le mélange des couleurs" pour la touche world africaine. De cet album deux hits seront issus : "Briser mes chaines" (Top 10 en 2006), extrait de la B.O de "High School Musical", et "Rêver".

Le rêve continue donc pour cet artiste qui a un immense talent, une magnifique voix et qui se construit petit à petit. Son nouvel album, il le souhaite plus soul et travaille dessus depuis plusieurs mois avec une nouvelle équipe pour une sortie prévue en 2009. Sofiane devrait chanter quelques uns de ses nouveaux titres sur scène ce 25 juin.

Sofiane, qui était resté discret lors du décès de son ami Grégory Lemarchal, devrait rejoindre les artistes de l'initiative " Tout le monde chante" qui organisera une série de concerts pour lutter contre le cancer les 12 et 13 juillet 2008 à Villefranche-de-Rouergue.

Un artiste qu'il faut découvrir sur scène. Un artiste que nous soutiendrons sur Influence.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine