Magazine Culture

A vos agendas : Retrouvez la saga de Maude Okyo

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas : Retrouvez la saga de Maude OkyoSexy Coach devient All for You. Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI
Ne pas mélanger travail et plaisir n’a jamais été aussi difficile
Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach.
A vos agendas : Retrouvez la saga de Maude OkyoLe tome 2 arrive dès janvier
Leur amour sera-t-il assez fort ?
ALERTE SPOILER : ne pas lire le texte ci-dessous si vous n’avez pas encore découvert « All for You »]
Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?
Date de sortie :11 janvier 2017Editeur : HQNPrix: 3.99 eurosPages : ????
Pour commander ces deux ebooks , cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines