Magazine Conso

Un apéro entre copines au Suwu

Publié le 20 décembre 2016 par Bichecarlotta
apéro entre copines SuwuUn apéro entre copines au Suwu

Depuis quelques semaines, nous nous retrouvons une fois par semaine avec des amies que j'ai rencontré ici. Des femmes qui vivent la même expérience que moi, qui ont mon âge, qui sont françaises et qui ont donc les mêmes références culturelles que moi. On parle de nos vies ici, de pourquoi on a quitté la France, de nos boulots ou recherche d'emploi... On se tient au courant chaque semaine de l'évolution de nos projets personnels et on en profite pour tester des restaurants et des bars.

Mercredi dernier, nous avons donc " jeté notre dévolu " sur le Suwu. Si tu passes sur Saint Laurent, tu as du passer devant ce bar rempli de verdure. Ultra instragrammable, il mélange la nature au style industriel, le tout dans une ambiance tamisée et cosy.

On s'attendait à y trouver énormément de monde, le bar étant régulièrement bondé le soir. Au final, une grande banquette nous attendait et nous a permis d'admirer toute la salle.

La carte propose des cocktails plus colorés et délicieux les uns que les autres mais également un bon choix de vins. Certains soirs des happy hours sont proposés, entre 17h et 19h avec des soirées DJ.

Pour accompagner vos boissons, vous pouvez déguster des plats, qui sont plus des tapas. Je te préviens, si tu fais comme nous et que tu prends un plat par personne, tu risques d'avoir faim... Au programme pour cette soirée, l'assiette de houmous, les tacos de tartare de saumon, et un burger. C'était bon mais, pour être honnête, ça fait un peu cher la bouchée.

Je vous recommande donc ce bar pour ses cocktails délicieux et colorés et la déco recherchée, comme un havre de nature en ville. Cependant le soir, ne vous attendez pas à être complètement dans le calme, comme tous les bars ayant du succès, il est assez bruyant.

(Excusez la qualité des photos, la salle est sombre et mon Iphone ne remplacera jamais un bon appareil photo...).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines