V.O : Walking DisasterAuteure : Jamie McGuireEditions : J'ai LuCollection : Pour ElleNombre de pages : 473 pagesDate de parution : 15 Octobre 2014
Saga : Beautiful
Nombre de tome : 2 + 1 Hors SérieFormat : Grand" Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox"
Concernant la romance, j'avoue prendre beaucoup de retard dans mes lectures, favorisant d'autres genres, mais cette saga m'avait perturbée par sa couverure, le fait que l'un des personnages combatte et par ses retours de lecteurs. C'est donc que depuis début d'année (le mois de Mars) que j'ai rejoins les fans des frères Maddox et je ne regrette pas du tout ♥Je me disais qu'avec ce nouveau tome, nous allions continuer l'histoire, je me trompais, comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire, car il s'agit, en réalité, de la même histoire que son prédécesseur, mais du point de vue de Travis Maddox. Dans ce genre de situation, on peut y voir des points positifs, comme négatifs.
Travis Maddox est ce jeune homme, bien entouré et pourtant si seul, qui, au détour d'un énième combat clandestin, rencontrera Abby Abernathy.
Son passé prenant une part importante dans son présent et pour son avenir, nous rencontrons dans les détails de ces secrets, de ses pensées et on le comprend de plus en plus au fil des pages. Un nouvel angle du personnage qui ne fait que confirmer son charme et le succès auprès des demoiselles.
Bien entendu, mise à part quelques scènes nouvelles, l'histoire reprends le court qu'on lui connaît déjà, donc aucune surprise durant la lecture, cela permet une stabilité de l'histoire et des repères très simples, mais cela manque un peu de piquant et c'est ce qui fait ma petite part de déception.
J'ai trouvé que ce type d'histoire était un moyen pour son auteure de bien accentué sur les messages qu'elle souhaite faire passer, développer son histoire au mieux pour que l'on puisse en apprécier les moindre détails. Retrouvant donc sa plume légère, elle arrive à mettre pas mal de rebondissements dans une simple histoire d'amour entre jeune.