Magazine Culture

Raymond Domenech obtient le soutien de Ribéry et de Vieira

Publié le 23 juin 2008 par Lutin

Raymond Domenech obtient le soutien de Ribéry et de Vieira

Alors que de nombreuses personnalités veulent la tête de Raymond Domenech, l’actuel entraineur de l’équipe de France a aussi de nombreux soutient dont les joueurs de l’équipe de France. Patrick Vieira déclarait déjà sur TF1, « Oui. Il ne faut pas tout jeter par la fenêtre et recommencer à zéro (…) Je suis plutôt pour la stabilité. ». Ce matin, c’est Franck Ribéry qui donne son soutien à Raymond Domenech lors d’une interview au journal, « L’équipe ». L’attaquant français déclare je cite : « Pour moi, Domenech ne doit pas partir, il faut qu’il continue le travail avec le groupe. S’il y a eu des erreurs, il n’était quand même pas tout seul [à les faire]. Franchement, j’aimerais qu’il reste.».

Les joueurs penseraient-ils que le sélectionneur de l’équipe de Franc du moins jusqu’au 3 Juillet resterait en fonction jusqu’à la Coupe du monde 2010. Ce serait donc une manière de ne pas se brouiller avec le sélectionneur. Pour rappel, certains joueurs en ont fait les frais comme Pirès ou Trezeguet.

De plus, d’après les dernières informations lors d’un entretien entre Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF aurait fait comprendre au sélectionneur de l’équipe de France qu’il y a de fortes probabilités qu’il reste en fonction.

Vous pouvez encore répondre à notre sondage, en cliquant ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines