Magazine Cuisine

Repas minceurs kitchendiet : verdict !

Par Lesolives
Verdict sur le colis reçu de la part de Kitchendiet : 
 http://www.kitchendiet.fr/  J'ai reçu un colis avec 2 repas par jour ainsi que du pain aux céréales, des cookies sans sucre, des barres aux abricots sans sucre et des céréales pour le matin. J'ai été livré quand cela me convenait, un samedi matin.
Les plats sont vraiment très bons, pas trop salés, et à la fin du repas, en comparaison à d'autres plats cuisinés, je n'avais plus faim ! 
En effet, les portions sont aussi petites que les plats achetés en grande surface mais souvent les quantités ne me suffisent pas, les repas ne sont pas suffisamment consistants et je grignote. 
Les plats kitchendiet, sont vraiment rassasiants et bons en plus. Les repas sont variés : j'ai eu du Navarin d'agneau, légumes du midi et sa polenta, Tagine de boulettes au bœuf aux petits légumes, Soupe Thaï aux crevettes et petits légumes à la citronnelle et lait de coco etc... autant dire qu'il y en a pour tous les goûts, pas de monotonie dans les plats ce qui n'est pas négligeable dans un régime.
Un autre point positif : leurs plats ne sont pas trop salés mais bien épicés : coriandre, curry, poivre etc... ce qui relève tout de mème les plats et les rends gouteux. 
Quant à la fraicheur des produits, ont sent effectivement que les produits sont frais et de bonne qualité. 
Donc conclusion : bravo pour le concept de livraison de repas minceurs à domicile avec un suivi personnalisé sur leur site du régime et la qualité gustative et nutritive des plats. Si vous souhaitez en commander, il faut vous rendre sur le site :  http://www.kitchendiet.fr/  et entrer le code promotionnel " DELICESKD" afin de bénéficier de 20 % de remise.
livraison de repas minceur box regime

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesolives 807 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines