Magazine Cinéma

[NEWS] Le Best Of des news du 24/12/2016 au 31/12/2016

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[NEWS] Le Best Of des news du 24/12/2016 au 31/12/2016

Partager la publication "[NEWS] Le Best Of des news du 24/12/2016 au 31/12/2016"

La dernière semaine de l’année 2016 a malheureusement été marquée par plusieurs disparitions. Carrie Fisher nous a ainsi quitté, suivie de près par son mère, l’actrice emblématique Debbie Reynolds, sans oublier Claude Gensac, la grande dame du cinéma français. Des célébrités qui ont marqué le cinéma et contribué d’une façon ou d’une autre à nourrir notre passion pour les films et les univers qu’ils instaurent dans nos vies, qui deviennent ainsi un peu plus « magiques »…

CINÉMA

Alien : Covenant : le premier trailer !

La suite de Prometheus, toujours réalisée par Ridley Scott, s’est dévoilée cette semaine dans une bande-annonce aussi généreuse qu’alléchante !

Carrie Fisher n’est plus

Malheureusement, cette semaine fut marquée par la disparition de Carrie Fisher, la Princesse Leia de Star Wars. Une icone absolue de la culture populaire qui a su marquer de son charisme, de son talent et de son humour, plusieurs générations de fans.

Claude Gensac est décédée

Connue pour avoir été la femme de Louis de Funès 10 fois au cinéma, dans la série des Gendarmes notamment, Claude Gensac était surtout l’une des grandes actrices du cinéma français. Elle a tiré sa révérence cette semaine…

Debbie Reynolds : la star de Chantons sous la pluie est décédée

Étoile du cinéma hollywoodien, Debbie Reynolds était aussi la mère de Carrie Fisher. Une autre perte pour le monde du cinéma…

Ryan Gosling va aller dans l’espace !

Enfin presque, puisqu’il a été confirmé cette semaine qu’il incarnerait Neil Armstrong dans First Man, un biopic qui lui donnera l’occasion de tourner à nouveau sous la direction de Damien Chazelle. Chazelle qui sera au centre de l’actualité cinéma en début d’année, grâce à La La Land.

Les stars qui ont été les plus rentables en 2016

C’est Scarlett Johansson qui remporte la palme, suivie de près par Chris Evans et Robert Downey Jr. Sans oublier Margot Robbie, Amy Adams, Ben Affleck… En comparaison, Johnny Depp est celui qui en a rapporté le moins, si on se réfère au montant investi pour chaque dollar rapporté.

SÉRIES TV

Taboo : la série avec Tom Hardy se dévoile !

C’est ICI que ça se passe !

Broadchurch : un premier (court) trailer pour la saison 3

Prison Break : la saison 5 arrive !

Elle sera diffusée en mars prochain aux États-Unis et promet d’être complètement à la ramasse, ne serait-ce que parce qu’on pourra y découvrir la vraie raison du retour de Michael Scofield, alors que ce dernier état censé être mort… Suspense !

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines