Magazine Culture

Happy new year !

Par Mpidelph @MPIDelph

Happy new year !

Je tente de faire le bilan de cette année qui s’achève et je me rend compte que l’état du blog est à l’identique de celui de l’année précédente : honteux ! Blog en jachère… J’ai des tonnes d’idées d’articles, des dizaines de chroniques en retard mais le temps me manque. Régulièrement je ressent de la frustration de ne plus autant écrire ici et en même temps je trouve toujours autre chose de plus urgent à faire. Je me donne l’année 2017 pour redresser la barre. Si tel n’est pas le cas, il sera temps de baisser définitivement le rideau et de tirer la révérence de cet espace.

Il va falloir que je me remette à mon clavier car j’ai des livres à chroniquer, des pérégrinations à partager, des photos à vous montrer et des rubriques à sortir de leur léthargie, notamment les rubriques « Echangeons nos livres » et « Croisons nos univers« ,  n’hésitez pas à les découvrir et à me contacter  si vous souhaitez participer à l’une ou l’autre afin de leurs donner un nouveau souffle.

Madeleine, Marie, Caroline, Anne, et tous ceux et celles que j’oublie à l’instant où j’écris, je continue à vous lire avec plaisir même si je me fais rare dans les commentaires !

Le blog vit grâce à ses lecteurs, merci à vous de venir régulièrement ici, de partager vos commentaires, vos avis, vos coups de cœur, ils me font à chaque fois très plaisir.

Je vous présente mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence et vous donne rendez-vous pour une nouvelle année de lectures, d’échanges et de découvertes.


Classé dans:HUMEUR DU JOUR Tagged: 2017, bilan, bonne année, happy new year, voeux

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mpidelph 439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines