Magazine Culture

[On imagine la suite…] La saison 2 de Westworld !

Publié le 01 janvier 2017 par Linfotoutcourt

Si ta conscience t'a conduit ici et que tu n'as pas vu Westworld, il est temps pour toi d'aller te reprogrammer ailleurs, ici c'est le pays du spoil ! Voici notre version de la saison 2.

Alors qu'il vient de se faire flinguer en pleine surprise-party, on imagine bien Anthony Hopkins nous faire un tour de magie en mode Le Prestige. Sauf qu'en lieu et place de double qui se noie dans un aquarium, notre Tony aurait, évidemment, confectionné un hôte à son image pour montrer que c'est lui l'unique shérif de Westworld !

Ed Harris aka William aka l'Homme en Noir souriait de se prendre une balle perdue au début du soulèvement des machines et on se dit que le bonhomme pourrait changer son fusil d'épaule, arrêter un peu ses tactiques de bourrin sanguinaire et aller camper pour nous refaire du Stalingrad, sniper-style, et devenir une sorte de John Connor de l'Ouest.

Bernard aka le clone de Arnold pourrait très bien prendre la tête de la révolution, s'entourant évidemment de Dolores à la sage double personnalité Wyattienne. Tout en comptant sur la gâchette de Teddy qui, toujours un peu con, serait surtout là pour servir de chair à canon.

Quant à Maeve, on l'imagine bien retourner à Westworld par l'entrée des visiteurs, se planter d'étage et atterrir en plein Japon féodal. De quoi se faire plein de potes qui jouent du couteau, leur ouvrir l'esprit, et agrémenter la révolte de Bernard de quelques Samouraïs bien aiguisés (bon okay, là on craque).

(Visited 100 times, 100 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine