Magazine Côté Femmes

Favoris 2016

Publié le 02 janvier 2017 par Happyswallow @happy_swallow_

favoris 2016Avant tout, je souhaite à vous présenter à tous mes meilleurs vœux pour 2017. Avant de ranger 2016 dans les cartons, j’ai pris soin de regrouper tout ce que j’ai pu aimer, adorer au cours de cette année. C’est un peu les favoris des favoris 🙂

Mon favori « déco »

Je vous ai souvent parlé des cires de la marque « Cires des Druides« . Pour moi, c’est une mini révolution en ce qui concerne les parfums d’intérieur. Pour tout vous dire, je suis déterminée à terminer ma collection de tartelettes Yankee Candle et je pense me tourner définitivement vers Cires des druides.

cires-des-druides

>> A shopper ici !

Mon favori « beauté »

Je vous en ai parlé très souvent sur le blog, mais il n’y a pas photo. Il s’agit de la Cocoa Blend de Zoeva ! C’est une palette formidable pour un prix beaucoup plus raisonnable que Too Faced et Urban Decay. Quant à la qualité, elle est égale, cela ne fait aucun doute.

>> A shopper ici !

Mes favoris « hygiène »

J’en ai deux. Je vous ai parlé de la coupe menstruelle, il y a quelques mois et je peux enfin dire que je l’ai complètement adoptée. C’est un gain d’argent considérable sur le long terme. C’est aussi une réduction de déchets significative.

cup-menstruelle

>> A shopper ici !

Toujours dans cette optique de « Zéro déchet », j’ai définitivement laissé tomber les cotons démaquillants au profit des lingettes lavables. Les miennes viennent de chez Lamazuna et franchement, ça change tout ! Ma soeur, elle-même, me les pique lorsqu’elle en a l’occasion.

>> A shopper ici !

Mes favoris « littérature »

Comme vous le savez, j’ai adoré le roman de Mélissa Bellevigne intitulé Paranoïa. Ce livre m’a réconciliée avec la lecture et j’ai pris un grand plaisir à parcourir ces pages. C’est un grand coup de coeur !

paranoia mélissa bellevigne

>> A shopper ici !

J’ai été très émue à la lecture de Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris. Un livre que j’ai lu en l’espace d’une heure ou deux à peine. Je crois que cette histoire a, depuis, été adaptée en film. Nous suivons la vie d’Antoine et son fils après la mort de sa compagne, tuée au Bataclan, le 13 novembre 2015. C’est une histoire bouleversante qui m’a réellement marquée et que je vous recommande vivement de lire.

>> A shopper ici !

N’hésitez pas à me faire découvrir vos coups de cœur de l’année en commentaire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Happyswallow 1947 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte