Magazine Culture

Sayonara Football, tome 1

Par Capocapesdoc
Sayonara Football, tome 1 Sayonara Football, tome 1

Naoshi ARAKAWA
Ki-oon - 2016

Résumé : Nozomi a le foot dans la peau depuis qu'elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d'une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c'est qu'elle fait partie d'une équipe... masculine ! Malgré ses exploits à l'entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.
La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d'autant plus motivée que l'équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd'hui, il se permet non seulement de la dépasser d'une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !

Mon avis : Un manga en 2 tomes (dont je n'ai lu pour le moment que le premier), sur le football et la place des femmes en tant que joueuses. On pense de suite aux animes comme Olive et Tom ou encore Jeanne et Serge. Ca se lit bien, je pense que ça plaira aux jeunes filles aimant le foot, on y trouve aussi forcément de la romance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Capocapesdoc 526 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte