Magazine Côté Femmes

Hny 2017 !

Publié le 03 janvier 2017 par Steph2
Bonne et heureuse année !
Je vous souhaite du bonheur, du bonheur et encore du bonheur pour ces douze prochains mois.
J'espère que vous avez pu vous offrir un petit break. Le mien fut lazy, lazy, lazy...et très festif. J'ai bu du champagne plus que de raison, mangé du chocolat à foison, pris le temps de regarder les flocons tombés et passé de très jolis moments entourés des gens que j'aime. Je reprends le chemin du bureau pas forcément très reposée mais détendue !
L'heure des résolutions a sonné, je sais parfaitement que je le les suivrais pas vraiment mais c'est plutôt motivant de se dire qu'une nouvelle page blanche s'ouvre devant nous avec la liberté sous-jacente d'y inscrire ce que l'on souhaite. 2017 sera sûrement à l'image de 2016 mais j'aime croire que les choses peuvent changer et que des jours meilleurs arrivent.
HNY 2017 !
Cette année, j'ai envie d'une vie plus simple, plus healthy, plus green. J'ai commencé en 2016 à consommer mieux à vider mes placards de tout le superflus. Je vais essayer de poursuivre dans cette voie sans pour autant devenir une ultra parce que j'aime trop le bordel pour une vie bien rangée.
Le blog continuera dans cet esprit aussi avec une plus grande place aux articles food "fait maison".
Cette année, j'essaie aussi enfin de changer de job parce que comme dit le Pater Familias, a 36 ans ne pas oser quitter sa zone de confort c'est un peu dommage alors je vais continuer à prospecter, à croiser les doigts et un jour ça viendra non ?
Cette année, je cours un semi marathon ! J'ai beaucoup aimé l'expérience des 20 km de Paris et j'ai vu que je m'éclatais davantage sur une distance plus longue que le 10km où il faut courir trop vite et qui me stresse !
Cette année, je continue à essayer de profiter au mieux de mes kids, de privilégier du temps ensemble de qualité à défaut de pouvoir partager beaucoup de temps. J'ai été très paresseuse pendant ces vacances de noël mais dès ce mois de janvier, nous allons reprendre nos traditionnelles sorties (ils les réclament !!) et je vous donne rendez-vous à chaque fin de semaine pour vous donner des idées pour bouger avec vos enfants aussi.
Je veux aussi continuer à prendre du temps pour moi parce que c'est tellement bénéfique et avec le Pater Familias nous espérons pouvoir repartir quelques jours en amoureux tant l'expérience à Riga nous a plu. Promis un billet sur cette ville très bientôt...
Un joli projet éditorial m'attend pour ce début d'année 2017, certes cela va me demander du temps mais il me plaît beaucoup ! A ce sujet j'ai besoin de vous, si vous avez quelques minutes merci beaucoup de remplir ce questionnaire , merci merci merci ! La naissance est prévu pour octobre 2017 !
Et vous, quelles sont vos envies pour cette année ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte