Magazine Cinéma

[News] Sylvester Stallone annonce le tournage d’Expendables 4 !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Sylvester Stallone annonce le tournage d’Expendables 4 !

Partager la publication "[News] Sylvester Stallone annonce le tournage d’Expendables 4 !"

On apprenait en novembre dernier que Sylvester Stallone allait remplacer Robert De Niro au générique d’Idol’s Eye, le prochain film d’Olivier Assayas, qui pourra aussi compter sur Rachel Weisz et Robert Pattinson. Néanmoins, aucune nouvelle d’un éventuel nouveau volet de la saga Expendables. Mais finalement, tout était affaire de patience vu que rapidement, la rumeur s’est transformée en certitude : Expendables 4 verra bel et bien le jour.

Prévu pour une sortie en 2018, ce nouveau volet verra donc le Barney Ross de Stallone reprendre du service une ultime fois. Si on sait avec une certitude relative qu’Arnold Schwarzenegger et Jason Statham seront eux aussi de la partie (on parle aussi d’Antonio Banderas, qui s’était visiblement amusé dans le précédent), aucun autre nom n’a pour le moment filtré. Par contre, Stallone lui-même a annoncé un tournage imminent.

Plutôt échauffés par un troisième volet loin d’être déshonorant mais trop aseptisé compte tenu du concept même de la saga, les fans que nous sommes espèrent que Sly saura revenir à l’essence même de la franchise et proposer un spectacle brut de décoffrage. Ne serait-ce que pour offrir à ces joyeux bourrins un baroud d’honneur digne de leur C.V.. L’acteur/réalisateur/scénariste qui affiche 70 ans au compteur et une forme à faire pâlir d’envie des types qui ont la moitié de son âge, pourrait ainsi revenir derrière la caméra. On rêve par exemple d’un Expendables 4 sans concession, dans la veine de John Rambo… On en reparle.

the-expendables

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines