Magazine Cinéma

[NEWS] Le Best Of des news du 31/12/2016 au 07/01/2017 : Sly, Kevin Costner, Flash McQueen et les autres…

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[NEWS] Le Best Of des news du 31/12/2016 au 07/01/2017 : Sly, Kevin Costner, Flash McQueen et les autres…

Partager la publication "[NEWS] Le Best Of des news du 31/12/2016 au 07/01/2017 : Sly, Kevin Costner, Flash McQueen et les autres…"

L’année commence et forcément, l’actu cinéma/séries est plutôt calme. Néanmoins, quelques bonnes nouvelles sont tombées, histoire de nous mettre du baume au cœur. C’est aussi cette semaine que nous avons publié nos tops/flops et les vôtres. Tops et flops que vous pouvez retrouver ici :

Top/Flop 2016 : la rédaction 

Top/Flop 2016 : les lecteurs

CINÉMA

Sylvester Stallone tease son prochain projet et annonce le retour des Expendables :

C’est cette semaine que Sly a officialisé Expendables 4. L’acteur/réalisateur qui a aussi annoncé qu’il ferait son retour derrière la caméra à l’occasion de l’adaptation de Tough As They Come, un livre où un soldat américain qui a perdu ses deux jambes et ses deux bras en Afghanistan durant la guerre, raconte son combat, de retour au pays. Une histoire forte que Stallone réalisera, mais dans laquelle il tiendra aussi un rôle. Celui du beau-père de Travis Mills, le personnage principal. Mills qui sera quant à lui interprété par Adam Driver.

Kevin Costner de retour au far west :

C’est l’une des meilleures nouvelles de la semaine cinéma : Kevin Costner, grand spécialiste du western à qui on doit Wyatt Earp, Danse avec les Loups ou encore l’excellent Open Range, va revenir au genre qui a contribué à sa gloire. Costner qui a ainsi pour projet d’adapter une histoire dont le potentiel pourrait donner lieu à 3 ou 4 films ou à un téléfilm en plusieurs parties. On attend avec impatience d’en savoir plus.

Cars 3 : des nouveaux teaser



En salle le 2 août

SÉRIES

Better Call Saul : la saison 3 se dévoile !

C’est au printemps que débarquera le troisième acte de Better Call Saul, l’excellent spin-off de Breaking Bad, avec Bob Odenkirk. Une saison qui s’offre une première (et très courte) vidéo…

Six : la nouvelle série avec Walton Goggins se paye un trailer

Produite par la chaîne History, à qui on doit déjà Vikings, Six racontera les véritables missions d’un groupe de Navy Seals. Pour l’instant, aucune info sur une potentielle diffusion chez nous. Elle débutera le 18 janvier sur History.

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57172 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines