Magazine Culture

Happy Clover : des aventures d’animaux trop kawaii

Publié le 08 janvier 2017 par Tanja @HaKo_niwA

happyclover1_couvertureHappy Clover de TATSUYAMA Sayuri

Nichée dans une verdoyante campagne, la forêt du Croissant de lune est un petit havre de paix. Au creux d’un de ses arbres habite Clover, une espiègle petite lapine d’une insatiable curiosité. Accompagnée de ses amis Mellow la timide, Gabi l’intrépide, Scoot l’intello et Mermoz l’écureuil volant, chacune de ses journées se transforme en une petite aventure ! Surtout que Curry le renard sournois et son acolyte Noisette le facétieux écureuil ne sont pas les derniers pour leur jouer des tours…

Les animaux de nos forêts vous invitent à découvrir leurs aventures kawaii, mais non sans une petite morale à la fin : être gentil, s’amuser, écouter les adultes, aller à l’école tout en restant joueur et espiègle. Mais sans oublier l’aventure, les bêtises, l’amitié et tout un monde à découvrir, même celui des humains.

Le style est très agréable, fin et aéré. Facile à lire, Happy Clover est un manga destiné aux enfants, cependant parents ou ado aimeront aussi ce petit lapin malicieux.

Cette petite série en cinq tomes ravira les amateurs de jolis dessins kawaii, mais aussi des animaux.

Humour et kawaii attitude sont les ingrédients indispensable de cette toute nouvelle série publiée chez Nobi Nobi! La série complète compte cinq tomes, deux sont déjà disponibles. 

Nobi-Nobi – 6,95€ – 5 tomes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tanja 763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine